Accueil

La plume pour tous

 

logo

Le stress des délais est le pire ennemi d’un travail soigné.

Les étudiants, non contents de devoir multiplier recherches et réflexions sur les sujets qu’ils soutiennent, perdent un temps qui leur est précieux à corriger et mettre en page leurs textes, pour un résultat quelquefois approximatif.

Les demandeurs d’emploi, souhaitant postuler à une offre intéressante et devant les longs délais d’attente avant la possibilité d’obtention d’une aide à la conception d’un C.V., bâclent la réalisation du leur à l’aide de modèles en ligne et voient le poste qu’ils espéraient décrocher leur échapper.

Les professionnels, débordés par leur activité peuvent négliger certains courriers administratifs rébarbatifs à remettre en temps imparti et perdre ainsi des opportunités.

Qu’il s’agisse de votre vie, d’un évènement marquant en particulier ou bien de l’histoire de votre association, de votre entreprise, de votre club, etc., partager ce passé peut vous permettre de vous faire connaître ou de mieux être compris. Gardez une trace de votre vécu grâce à l’écrivain public qui donnera la parole à votre mémoire

L’écrivain public vous déleste de l’angoisse des délais et vous permet de vous consacrer à votre activité ou au développement de celle-ci en toute sérénité.

Laisser un commentaire